KURO - Ghost in the Shell et Démons

Réservé aux membres.
Résumé, compte rendu, impression des joueurs des séances précédente.
Récit et nouvelle en tout genre.
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

KURO - Ghost in the Shell et Démons

Message non lu par Marfores »

PREMIER SANG 1

Depuis les évènements , il y a eu toute sorte de crimes +/- violents .. ils sont rarement exposés au public, et souvent la thèse du « Psychopathe déjanté » est courante dans les tabloïdes.
Les meurtres les + violents sont à 95% d'origine surnaturelle, des créatures ou esprits déchainent leur fureur sur des humains.. la section Omega est en charge d'enquêter sur ces meurtres.

L'équipe recrutée par la Section OMEGA venant de différents horizons elle a subit un entrainement militaire de base pendant quelques mois.

Alors que leur entrainement prend fin, ils vont devoir faire leurs preuves. Une scène macabre a été découverte et l'équipe est envoyée sur place.
Sur les lieux, le corps sans vie d'un homme , le torse arraché en partie et un gros trou dans la tête .. après quelques observations, le Doc du groupe conclu
qu'il a été éventré par des griffes ;
que l'orifice au crane a été provoqué par quelque chose qui est sorti de l'intérieur

les traces de sang ont menés à 2 pistes , une qui s'évanouie en haut d'un immeuble et une qui s'évanouie dans les égouts.

Quelle(s) créature(s) à l'origine de cette barbarie ? Plusieurs hypothèses sont sorties comme le Kappa

En fouillant le cadavre, il se trouve qu'il s'agit de Mr Aki Habara, directeur de la section prototype de l'entreprise Robotech , son badge n'est plus présent.

Le groupe se divise en 2 ;
le policier part à Robotech pour faire désactiver le badge du Directeur, âpres quelques déboires avec la sécurité le badge est désactivé.

les autres membres vont visiter son appartement . Apres quelques fouilles ils se trouvent attaqués par des hommes qui n'ont pas l'air d'etre maitres de leurs actes. Après une intense baston, il se trouve que les hommes étaient « possédés » par une entité qui s'était logée dans le cerveau, cette dernière s'éjecte du cerveau quand le corps ne suit plus.

Connor Evans - Mercenaire - Seb
Ido Reizan - journaliste - Dinbo
Saori Akiko - Informaticien - Yan
Tashi - policier - Gaël
Akira Yamato - Mercenaire - Psychopat

PNJ : Mitsu Hicho - Medic

XP : 4
Modifié en dernier par Marfores le 15 décembre 2021, 14:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: KURO - Ghost in the Shell et Démons

Message non lu par Marfores »

PREMIER SANG 2

Suite à leur excursion dans l'appartement du Directeur du pole Prototype de Rotech et le premier accrochage avec des humains « possédés », des restes de ces créatures ont été emmenés, dans des poches de prélèvement. Rappelés au QG pour un petit rappel des regles suite à quelques « déviations », , on leur orésente un nouveau coéquipier. Un enfant spécialisé dans l'infiltration.

Cela tombe bien car le groupe décide d'infiltrer le batiment Robotech pour récupérer des informations sur les travaux de recherche.
Arrivés sur place, l'infiltrateur entre en action et s'infiltre dans le batiment … mais ils ne sont pas seuls, un gros monstre escalade le batiment, l'un des PJ décide aussi de suivre la créature et l'observer pour l'étudier
entretemps, les restes de créatures dans les poches s'activent, comme si ils « réagissaient » à quelquechose, en effet des « possédés » s'approchent de la camionnette , le groupe quite le secteur en abandonnant leurs 2 coéquipiers et en tirant sur les monstres .. une fois éliminés ils reviennent sur site.
Pendant ce rodeo, l'infiltrateur n'était pas seul dans le batiment, en effet un petit groupe d'intervention était sur le PC du Directeur. Ils se font attaquer par le monstre. L'infilmtrateur continue juqu'aux labos .. il se trouvent que des combinaisons spéciales y étaient développées !! sur 3 prototypes, 1 manquait. Les 2 ont été récupérés par les PJ.

Alors en planque dans le secteur, il se trouve que la sécurité du quartier (appartenant à Robotech) patrouille et interpellent la camionnette , après une scène plus ou moins « peu » professionnelle, l'infiltrateur et l'éclaireur reviennent a la camionnette et elle repart vers le QG.

L'étude des restes au QG, montre que des nano-organismes arachneides reconstruisent les cellules , en bref la créature se régénère , mais pas avec de la Nanotechnologie mais de la Nanobiologie.
Tout est lié à un Yokai assez puissant du nom de Jorogumo.

À suivre

Connor Evans - Mercenaire - Seb
Ido Reizan - journaliste - Dinbo
Saori Akiko - Informaticien - Yan
Tashi - policier - Gaël
Akira Yamato - Mercenaire - Psychopat
Mitsu Hicho - Medic - Le Poulpe
Hikage - infiltrateur - Ombrelame
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: KURO - Ghost in the Shell et Démons

Message non lu par Marfores »

PEMIER SANG 3 – The Final

Les combinaisons récupérées sont très efficaces mais il est encore trop risqué de les utiliser en pleine ville. Après quelques essais , ces combinaisons décuplent les capacités physiques ..
En enquêtant plus en détail les morceaux de « chose » , des matériaux se trouvent incrustés, du matériau qu’on ne trouve que sous la terre (par exemple remblaiement du métro ) . En effet depuis 50 ans le métro de New-Edo a été abandonné au profit du monorail aérien, les tremblements de terre se faisant + intenses , le réseau du métro devenait dangereux. Il fut alors aménagé par les « basses couches sociales » des gangs tiennent ces souterrains .. et ces derniers sont assez violent.

Le groupe de PJ décide alors de s’aventurer dans le dédale du métro à partir de l’endroit ou le premier meurtre a eu lieu, là ils avaient perdu la piste une première fois. En reprenant cette piste qui mène vers le Nord. Après plusieurs dizaines de minutes de marche, ils arrivent dans un hall où ils sont arrêtés par des membres d’un gang. Ils sont amenés au chef qui les interroge pensant qu’ils appartiennent au gang rival . il semblerait qu’un gang kidnappe ses membres pour les revendre, « le Gang de l’Araignée ». les PJ expliquent la situation et leur enquête, Après un marché passé ils sont guidés vers le secteur de l’autre gang, puis livrés à eux même une fois la « frontière » passée , après quelques minutes a chercher , ils tombent sur un charnier , un monticule de corps , certains avec des cranes explosés, ou ayant implosé , d’autres avec un trou dans la tète comme si on avait pompé le cerveau , … puis les PJ arrivent dans une salle , une forme féminine dans un coin a apparait , et semble paniquée , c’est assez troublant et les PJ ouvrent le feu sur elle .. soudain elle commence a grossir et à se déformer en ressemblant de + en + à une araignée jusqu’à atteindre une hauteur de plusieurs mètres . En effet le Yokai Jorugomo est un esprit araignée pouvant se transformer en une très jolie femme pour leurrer ses proies.
Ayant échappé de peu à son attaque les PJ se réfugient dans un boyau assez petit ne permettant pas au Yokai de passer. Ils font alors appel à leurs collègues en surface qui relient l’information au QG qui envoie le détachement d’intervention …
Quelques minutes plus tard une petite troupe arrive, suréquipée , dont un membre a un exosquelette de combat… les PJ se font alors plaisir à jouer ces personnages .. le combat s’engage et après maintes difficultés le Yokai est détruit au Katana luisant d’un bleu clair autour de la lame. … à suivre ..

Connor Evans - Mercenaire - Seb
Ido Reizan - journaliste – Dinbo
Akira Yamato - Mercenaire – Psychopat

Note : il va de soit que ce premier Yokai était trop puissant pour vous, d’où l’intervention de l’autre équipe. Les Yokai suivants seront adaptés, au fur et a mesure, que vos personnages évoluent.
Mais cela vous a donner un avant-gout de ce que vos personnages pourront devenir par la suite ! :sm0024: :sm0024:
Avatar du membre
Marfores
Maître des clefs
Maître des clefs
Messages : 763
Enregistré le : 11 octobre 2012, 14:26
Localisation : cherche bien

Re: KURO - Ghost in the Shell et Démons

Message non lu par Marfores »

Braquage de haut-vol à Binary Solution

L'équipe, enfin ceux disponibles , sont convoqués au bureau du Colonel. L'affaire est pour le moins étrange , un braquage a eu lieu à Binary Solution. Du matériel haute technologie a été volé ainsi que le kidnapping de la chercheuse en chef et membre du managing board, tout cela sans effraction ou destruction de matériel. Le materiel est assez sensible et lié à l'armée.

L'équipe doit se rendre sur place sous couvert d'agents militaires. Ils se rendent sur place.

Mode opératoire : braquage de nuit
Ce dernier était programmé pour nettoyer les locaux de l'étage haute sécurité. Il a passé sans probleme les murs menant à la salle blanche depuis le couloir, comme si ces derniers étaient intangibles.. pourtant à tester les murs sont bien solides.. les caméras sont formelles et illustrent le phénomène, elles n'ont pas été piratées.. 
le droide n'était pas intangible car les gardes ont été neutralisés physiquement.
Par ailleurs les androides sont inspectés tous les jours avant le service, le systeme n'est pas piratable car très très high level. Le droide n'a jamais été piraté. Il s'est échapé en sautant de la fenêtre du 1er étage.
Ce qui a été volé : une caisse de 500 prototypes de libellules venant de Robotec, elles devaient etre programmées pour agir de façon coordonnées tel un essaim autonome, programmé à l'avance pour une tache particuliere.
Le kidnapping : Yina Odasu (fille du PDG de Binary solution) était la personne qui travaillait et à l'origine du projet/programmation.
Témoins : les gardes neutralisés et en réanimation à l'hopital.
Un étrange etre que les PJ distinguent au coin d'une rue. Ce dernier est assiis sur un coussin et boit comme un trou , en se rapprochant ils s'apercoivent qu'il s'gait d'un Yokai , il se nomme Kogan No-Tanuki, et il est assuis sur ses testicules... il a été témoin de la scene , mais il smeble portait sur alcool , bouffe et femmes .. et ne parlera pas sauf si on lui donne de la bouffe... des petits poulpes corustillants … après etre repus , il a vu une « aura » sorte de Yokai intangible rentrer dans le droide d'entretien, quand ce dernier sortait de son camion pour prendre son service. => cela s'appelle un Oni-Machine

L'équipe remonte la piste du camion, qui les mène à un entrepot sur le port. L'entrepot est animé, il y a des dockers et le droide qui chargent des caisses dans uun camion blindé, de même des hommes armés et une confrontation avec l'équipe a lieu. Le camion parvient à partir, le droide n'est plus possédé et Yina Odasu est récupérée. La caisse a été chargée dans le camion.
Les ravisseurs ont la technologie mais ne êuvent rien programmer sans Yina

On demande à arrêter le camion, mais celui-ci a des « autorisations » particulières qui le rendent « intouchable »
Répondre