Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Hamfast a écrit :
Niemal a écrit :Pas de problème. J'ai pris la matinée, donc ça fait un départ vers 11h30 le lundi.
Ah ça par contre ça tombe mal, j'avais pensé aller au lycée donner un cours le lundi matin :mrgreen:

Bon, comme c'est pas confirmé, on verra... Je regarde aussi les bus pour le lundi matin au cas où.
Je peux aussi retirer ma demi-journée de congé au besoin, si je le sais assez tôt (demain soir dernier carat).
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Hamfast a écrit :Je regarderai les horaires de bus...
S'il n'y a rien de potable samedi matin et qu'on doit alors passer à 2 voitures, je peux proposer de te récupérer avec ton mec à la gare de Colomiers (ou l'arrêt juste avant), comme ça tu pourras me guider sur la route, on devrait avoir la place pour les instruments et Taurgil s'évite un arrêt (un peu plus long en plus maintenant) sur son trajet.
Hamfast

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Niemal a écrit :
Hamfast a écrit :
Niemal a écrit :Pas de problème. J'ai pris la matinée, donc ça fait un départ vers 11h30 le lundi.
Ah ça par contre ça tombe mal, j'avais pensé aller au lycée donner un cours le lundi matin :mrgreen:

Bon, comme c'est pas confirmé, on verra... Je regarde aussi les bus pour le lundi matin au cas où.
Je peux aussi retirer ma demi-journée de congé au besoin, si je le sais assez tôt (demain soir dernier carat).
Je t'appelle demain, et on voit ça ensemble.

@Enix : Je t'appelle demain après avoir regardé, là aussi. Merci !
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Sauf imprévu au dernier moment, Hamfast et son pote partiront en bus samedi matin.

Taurgil, ce sera OK pour venir me chercher du coup ? Tu as la description sur le post de la partie précédente dans les archives de parties jouées, mais si tu préfères on peut se donner rendez-vous à un endroit plus facile sur Colomiers, comme la gare ou autre.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Etienne me guidera^^.

Du coup pour Ivanna et Etienne, ça sera 13h, chez les parents d'Etienne, pour Jérome, chez toi à 13h15 (ou un peu plus tard xD)
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 25/05/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Taurgil a écrit :ou un peu plus tard xD
Hum j'espère :p
Répondre