Plop
Ayant fini de lire vos ‘ heu nos ‘ péripéties , je vais commencer à m’invertir dans la participation de la vie du groupe hors table de jeu.
Pour répondre à Geraltd sur la suite des événements à savoir comment vont réagir les troupes du nécromancien.
Si j’étais un grand chef nain

‘essayons de transposer leurs mésaventures si c’est moi qui les avaient subi au sein d’une forteresse naine’ , voici donc les actions à mener.
1-Convocation du chef des armées et du chef de la sécurité
-Kamul devra s’expliquer auprès du nécro et répondre de sa tête du fait que son second (Grimburgoth) ,’était pas à la hauteur => donc il passera de vie à trépas !! ERf il est déjà mort
-Donc le destituer de ses responsabilités et l’envoyer effectuer une autre mission afin de ce faire oublier tout en gardant en mémoire que son impact sur les troupes est considérable !
-Pas facile , la seule solution viable pour le nécromancien c’est de trouver un bouc émissaire et là , il a un prétendant digne de nom ! Gorovol
Pourquoi lui et pas le démon de glace (Balrog de glace visiblement )
-Simple car c’est non seulement un humain avec toutes ces qualités et surtout plein de défauts et de plus facilement manipulable et leur soif de pouvoir en fait une marionnette idéale.
-L’autre prétendant , pas simple car d’une c’est une entité extrêmement puissante (c’est tout de même un maia corrompu par le chant de Morghot ) , ce qui en fait un allié puissant et pouvant aussi bien créer de la terreur sur des troupes
armées. De plus demander à un démon d’être le plus discret possible (pour des missions de reconnaissance ) hors de leur terre de prédilection …..
En résumé ,voila comment je vois la suite des événements à venir .
Le nécro passe un savon du feu de Morghot à Gorovol , et lui donne comme mission prioritaire de s’occuper de nous (la solution magique sera le plus efficace visiblement ) et dans l’hypothèse ou il réussirait , le maître des lieux reconsidérera son jugement .poste à responsabilité , artefact ... que l'embarra du choix
Bien sur quelques têtes devront voler pour parfumer cette réprimande.
Pour le démon, Andalonil aucun soucis, il oubliera de prévenir son rival de la dangerosité de notre groupe et attendra patiemment son heure (il n’est pas à 100 ans près

)
Kamul devra mettre en place d’autres étoiles montantes, préparer la guerre visiblement et de garder un œil sur Gorovol.
Voili vola comment je réagirai la place du calife.
Bon nous avons au maximum une semaine devant nous
Revenons à Mordin
Dès que le temps le permettra et dans la mesure du possible , il s’attachera à développer son semblant d’esquive avec les autres membres du groupes et pourquoi pas de développer une compétence comme l’esquive en force «’ compétence naine dans Blood bowl’ à voir avec le Mj si c’est jouable
@ bientôt