Teletraan-1 Data Files
Altihex
De mauvaises choses arrivent dans la cité-état d'
Altihex. Peu sûr. Niveaux élevés d'activité militante Decepticon. Pour les Autobots il est conseillé d'éviter la zone.
Blaster City
Blaster City était une ville cybertronienne d'avant-guerre. Avec une bonne partie des Badlands, elle faisait partie du district sous le contrôle du Haut Conseiller Halogen. Faisant partie d'une région industrielle de classe inférieure qui comprenait également Kaon et Slaughter City, Blaster City était une source importante de munitions pour le Haut Conseil de Cybertron. On disait que "les étincelles ne coûtent pas cher à Blaster City", et si quelqu'un faisait sauter une bonne partie de l'endroit, peu se donneraient la peine de compter les morts. Importance stratégique - élevée. Usine de fabrication d'armes d'avant-guerre. Opération de sauvetage en cours.
Borderlands
Section de territoire neutre ou contesté qui servait de frontière entre les régions contrôlées par les Autobots et les Decepticons, maintenant envahies par les Decepticons. Peu de secteurs neutres subsistent.
Crystal City / la Cité de Cristal
Présence scientifique historiquement forte. Connue pour sa beauté. Aujourd'hui en ruines.
Darkmount / Sombremont
Pendant un certain temps au cours de la Grande Guerre, ce fut le siège du pouvoir de Lord Straxus, qui nourrissait des dissidents sa piscine de fusion, un chaudron de magma qui reposait de manière menaçante dans l'ombre de
Sombremont. Ancienne forteresse contrôlée par les Decepticons, elle a été construit il y a longtemps autour de la caldeira d'un grand panache de magma jaillissant du centre de Cybertron. Infiltration d'Autobot détectée… signal d'interception… téléchargement incomplet…
Helex
L'une des premières villes à tomber lors de la révolution Decepticon,
Helex est la capitale des Decepticons et le siège de l'empire de Megatron, bien qu'il ne semble pas y passer beaucoup de temps. La Power Base sert de quartier général principal.
Hydrax Plateau / le Plateau d'Hydrax
Le plateau d'Hydrax est une île au centre de la mer de Rouille. Il abrite le port spatial principal de Cybertron, où les visiteurs planétaires doivent d'abord s'enregistrer. Site d'évasion possible d'Autobot. Rapport de mission classé.
Iacon
Iacon, Capitale de Cybertron. Siège du gouvernement renversé par la révolution des Decepticons. Ancien foyer de la classe dirigeante de Cybertron. Relais de signal satellite détecté. Protocoles de masquage de localisation identifiés. Décryptage en cours.
Kalis
Kalis fait référence à une ville et sa région sur la planète Cybertron. Haute importance stratégique. Réserves possibles d'Energon. Abritant un réacteur de fusion souterrain essentiel pour alimenter le réseau du secteur couvrant des emplacements clés, y compris Iacon. Signes de sabotage Decepticon détectés.
Kaon
Kaon est une cité-état contrôlée par les Decepticons dans l'hémisphère sud de Cybertron. Sous le règne des Decepticons, abrite la forteresse de Kolkular. Impénétrable métropole Decepticon. Principale base d'opérations. Point d'origine des jeux de gladiateurs et, à travers eux, la montée en puissance de Megatron.
Manganese Mountains / les Montagnes de Manganèse
Les
Montagnes de Manganèsesont une chaîne de montagnes isolée quelque part sur Cybertron. Peu de colonies. Présence limitée des patrouilles Decepticon. Terrain adapté au camouflage des jets Decepticon Seeker.
Nova Cronum
Nova Cronum est un paradis philosophique et abrite de nombreuses installations de recherche théorique. Porte d'entrée vers Iacon avec de nombreux points d'entrée stratégiques. Cible clé pour les frappes aériennes Decepticon. Allocation maximale de ressources de combat recommandée.
the Praetoreus Wharf / Le Quai de Praetoreus
Site d'une base Decepticon avancée, mobile et armée. Les scanners indiquent la présence du Titan Decepticon Trypticon.
Praxus
Praxus est l'une des cités-états de Cybertron, située dans l'hémisphère nord. Elle borde une ou plusieurs des cités-états suivantes : Iacon, Uraya et Protihex, ce qui en fait une candidate pour les cités-états auxquelles mène la boucle Tri-Torus. Praxus est le centre technologique et culturel de Cybertron et occupe une position de premier plan dans l'arène politique de Cybertron. Cela tend à mettre les citoyens en désaccord avec les Decepticons, qui cherchent à réinventer avec force la société cybertronienne. Pour cette raison, Praxus est souvent ciblé pendant les premières phases de la guerre. La cité est aujourd'hui en ruine plongeant la zone dans un chaos anarchique.
Protihex
Protihex est l'une des nombreuses cités-états de Cybertron et s'étend sur la zone du secteur six-zéro ou du secteur zéro-six. Elle est voisine d'une ou plusieurs des cités-états suivantes : Iacon, Uraya et Praxus, ce qui en fait une candidate pour les cités-états auxquelles mène la boucle Tri-Torus. En outre, il se peut qu'il soit situé au-dessus du Puits de toutes les étincelles. Carrefour critique autoroutier au niveau de la surface reliant plusieurs emplacements de grande valeur. Rapport de patrouille en attente.
Sea of Rust / la Mer de Rouille
La
Mer de Rouille (également connue sous le nom de mer de rouille, la grande mer de rouille ou la tache de rouille) est une zone de matière planétaire instable et de flux moléculaire située le long de l'équateur de Cybertron, s'étendant de Tyrest à Polyhex jusqu'aux hauteurs de Tagan et Altihex. Elle émet constamment une collection de gaz corrosifs, mais par ailleurs relativement inoffensifs. Elle abrite également diverses formes de vie végétale à l'époque de l'ère de la bête. C'est la mer la plus importante de Cybertron, les seules autres connues étant la mer de Mithril et la mer d'Argon. Le plateau d'Hydrax s'élève au centre de celui-ci. Le port spatial principal de Cybertron est situé ici, où les visiteurs planétaires doivent d'abord s'enregistrer. Atmosphère toxique. Dégâts d'armure inévitables. Exposition prolongée déconseillée. Zone de sécurité possible si les effets corrosifs peuvent être contrecarrés.
Slaughter City / Carnage-city
Carnage-city est une cité-état cybertronienne qui se trouve de l'autre côté des Badlands depuis Kaon. C'est un endroit dangereux. Site unique de compétitions illégales de gladiateurs. Ville nourricière clé pour l'armée Decepticon et l'unité de troupes de choc du Decepticon Gladiator Corps.
Sonic Canyons / les Canyons Sonores
Zone connue pour son environnement sonore assourdissant et dangereux. Possible message codé reçu : Analyse de la communication en cours.
Stanix
Stanix est une région du sud-ouest de Cybertron. Point de connexion critique dans le réseau de communication mondial Cybertronian. Près de 100 % de tous les trajets de trafic de données transitent par le hub Stanix. Code malveillant dans le hub détecté. Violation de données Decepticon suspectée.
Tagan Heights / les Hauteurs de Tagan
Responsables de quarante pour cent de la production industrielle de Cybertron (ce qui en dit long), les
hauteurs de Tagan sont considérées comme l'une des régions les plus précieuses sur le plan stratégique de Cybertron. Site industriel central. Valeur stratégique : élevée. Endommagé. Capacités de production compromises. Les équipes de fortification et de réparation sont en état d'alerte.
Tarn
Tarn est l'une des nombreuses cités-états de Cybertron. Elle borde Vos et Iacon. Tarn est la plus grande cité-état après Iacon et, au sens militaire, sa supérieure. Elle est situé dans ou à proximité d'une vallée. Zone Loyal Decepticon. L'une des premières villes conquises par les Decepticons. L'emplacement est sécurisé, fortifié et a résisté à un feu nourri.
Tyger Pax
Tyger Pax est une colonie construite de manière circulaire sur Cybertron avec une structure se concentrant sur son centre. Elle avait la réputation d'être idyllique et tranquille. Les calculs trigonométriques indiquent un lieu idéal pour un lancement extra-orbital. Géolocalisation transmise. Réponse en attente.
Underground Safe Zone / Zone de sécurité souterraine
Base souterraine située au bord de la Mer de Rouille. A l'abri des atmosphères toxiques. En attente du rapport de mission… signal interrompu…
Uraya
Uraya est l'une des cités-états de Cybertron. C'est la plus grande des cités-états Tri-Peninsular Torus et borde Iacon, Altihex et les Territoires Neutres. Fidèle à la cause d'Autobot, mais la plupart des loyalistes sont forcés de se cacher et ont cessé les opérations de combat en raison de la puissance des Decepticons.
Vos
Vos est l'une des nombreuses cités-états de Cybertron. Il borde le Tarn, vraisemblablement proche des frontières d'Iacon. Vos est riche en sources d'énergie, ce qui lui confère une indépendance vis-à-vis des autres cités-états. Accueil du Decepticon Air Command. Base d'opérations pour les Seekers où Starscream a pris de l'importance.