26/10 - 14h - Donjon et dragon 5e - Table ouverte
26/10 - 14h - Donjon et dragon 5e - Table ouverte
Je vais lancer un enchaînement de campagne de donjon et dragon 5e
Il ne sera pas nécessaire d'être présent à toutes les séances et d'autres personnes pourront rejoindre ultérieurement en cas de places disponibles.
Vous commencerez au lvl 1 et vous irez au moins jusqu'au lvl 9, faut juste que je trouve des campagnes adaptées d'ici là ^^
Ce sera un système d'XP
4 places :
Flan
Deadalis
Il ne sera pas nécessaire d'être présent à toutes les séances et d'autres personnes pourront rejoindre ultérieurement en cas de places disponibles.
Vous commencerez au lvl 1 et vous irez au moins jusqu'au lvl 9, faut juste que je trouve des campagnes adaptées d'ici là ^^
Ce sera un système d'XP
4 places :
Flan
Deadalis
Modifié en dernier par Fanfeu le 22 octobre 2025, 22:50, modifié 4 fois.
Re: 26/10 - 14h - Donjon et dragon 5e - table ouverte
Je reprendrais bien un peu de D&D mais je ne pourrai pas participer à la première session du 26 qui tombe pendant les vacances scolaires.
J'espère qu'il sera possible de rejoindre la compagnie ultérieurement.
J'espère qu'il sera possible de rejoindre la compagnie ultérieurement.
Oui ce sera possible
Super merci pour cette bonne nouvelle, je fournis mes armes (ou mes sorts) en attendant de vous rejoindre.
Fourbis pas fournis, saleté de correcteur automatique
C'est un dimanche comme pathfinder kingmaker, quand ça reprend tu vas décaler le jour ?
Je m'inscris en tout cas sur la table
Ok bah ça me va !
Re: 26/10 - 14h - Donjon et dragon 5e - Table ouverte
Je serai des vôtres ce dimanche !
Bon il manque une personne
Comme indiqué précédemment, je serais très volontiers venu rejoindre le groupe d'aventuriers ce dimanche mais hélas je ne suis pas sûr place, vacances scolaires obligent.
Je ne sais pas si vous pouvez commencer sans moi mais quoiqu'il en soit, j'espère fermement m'immiscer dans l'aventure à la prochaine occasion.
Je ne sais pas si vous pouvez commencer sans moi mais quoiqu'il en soit, j'espère fermement m'immiscer dans l'aventure à la prochaine occasion.