28/11 - 20h - W40K Necromunda "La 13ème Fille" par Mafalda - Table 1 place libre
28/11 - 20h - W40K Necromunda "La 13ème Fille" par Mafalda - Table 1 place libre
Séance 2 de la nouvelle campagne "La 13ème Fille" sur Necromunda dans l'univers Warhammer 40K
Le thread de campagne : viewtopic.php?t=6253
A vos Dispos !
6 places :
- Nicosto
- Raggafred
- Viramis
- DavidAB
- tooper
- 1 places libre
- Guest :Supergugus
Le thread de campagne : viewtopic.php?t=6253
A vos Dispos !
6 places :
- Nicosto
- Raggafred
- Viramis
- DavidAB
- tooper
- 1 places libre
- Guest :Supergugus

Re: 31/10 - - 20h - W40K Necormunda "La 13ème Fille" par Mafalda - Table complete
Présent pour l'Empereur !
- Raggafred
- Membre actif
- Photo : C:\Users\admin\Documents\loulou\JDR\KROCLEBO.GIF
Re: 31/10 - - 20h - W40K Necormunda "La 13ème Fille" par Mafalda - Table complete
Dispo
"J'ai acheté un super fling' à Rotskrag hier.
C't'une bonne arme. Demande à Rotskrag, hur hur."
Druzka le Gros, Frimeur.
C't'une bonne arme. Demande à Rotskrag, hur hur."
Druzka le Gros, Frimeur.
Re: 28/11 - 20h - W40K Necormunda "La 13ème Fille" par Mafalda - Table complete
Bonjour,
Ayant plusieurs personnes indisponibles à cause des vacance je reporte cette session au 28/11.
Merci de votre compréhension et à vos disponibilité !
Ayant plusieurs personnes indisponibles à cause des vacance je reporte cette session au 28/11.
Merci de votre compréhension et à vos disponibilité !

Re: 28/11 - 20h - W40K Necormunda "La 13ème Fille" par Mafalda - Table 1 place libre
J'ouvre une place pour tout joueur non présent sur la table "La chute de necromunda"
La connaissance de l'univers de W40k n'est pas nécessaire. La table se joue en moyenne une fois par mois, le vendredi.
La connaissance de l'univers de W40k n'est pas nécessaire. La table se joue en moyenne une fois par mois, le vendredi.

- Borin Brassemousse
- Membre actif
Re: 28/11 - 20h - W40K Necormunda "La 13ème Fille" par Mafalda - Table 1 place libre
Toute façon nous on est sur Necromunda, pas sur Necormunda, on joue pas sur la même planète aha !