Bonjour à vous tous membres de la meute des "Sentinelles de l'ombre".
Dans le cadre de notre petite affaire sur Austin, je me permet de donner mon point de vue et souhaite partager informations et réflexions.
-Information première qui est l'ennemi.
" Il n'y a qu'une seule meute qui s'appelle "les architectes du destin" et qui est dirigée par l'évêque Victorien. Ce dernier a deux infants : Anton qui est le ductus" des héros de l'étrange" et Violette qui avait le rôle d'intendante dans la meute, celle-ci a été récupérée par l'archevêque de Houston il y a peu (apparemment, il ne s'entend pas très bien avec eux car Anton s'est mis sous la férule de l'archevêque de Houston Lazverinus et Violette a accepté récemment d'oeuvrer contre lui). Tu sais que dans la meute de l'évêque, le prêtre est un redoutable Malkavian du sabbat nommé Amarillo qui a une garde personnelle extrêmement loyale composée de cinq Panders que l'on nomme la main sanglante, le poste de gardien et de champion sont occupée en même temps par deux soeurs jumelles (qui se font appeler les danses lames) dont le clan est inconnu et qui sont de redoutables combattantes presque au niveau de Lucius, le gardien des crânes silencieux (Salubri du sabbat maître d'arme). Il y a également un nombre important de frères de sang qui se font appeler les apôtres du carnage. L'évêque d'Austin dispose aussi d'un certain nombre de goules de guerre fabriqué par ses soins. L'évêque est un érudit mystérieux et très méfiant, on dit qu'il serait au moins de septième génération. Néanmoins, il y a une chose de certaine il a la réputation d'être extrêmement rancunier et de toujours finir par se venger des offenses qui lui sont faîtes. Il a bien entendu la renommée d'être un tyran mais de n'avoir qu'une parole donc un certain sens de l'honneur un peu tordu. Tu sais que dans sa cité, il y a un groupe qui fait de la résistance en frappant lorsqu'ils le peuvent aux endroits qui peuvent nuire à l'évêque et chose étrange, malgré toutes les investigations de ce dernier, personne n'a réussi à mettre la main sur eux ; ce groupuscule se nomme lui-même le front de libération d'Austin (F.L.A.), il mène des actions de jours comme de nuit (peut-être des vampires de la camarilla et des goules qui résistent depuis la prise d'Austin il y a plus de deux ans). Par ailleurs, la Vrö (mafia russe) est la seule qui pègre présente sur place (probablement sous le contrôle de Victorien)."
-Les deux soeurs jumelles.
Lucius, le gardien des 'Crânes silencieux' les connaît bien car c'est lui qui les a entraîné à la demande de leur ductus Victorien. Leur style de combat combiné est redoutable d'autant plus qu'elles ont une grande empathie et savent se coordonner d'une façon exceptionnelle sans compter qu'elles sont capables d'anticiper un minimum ce que les autres vont faire du fait de leur empathie. Il est donc très difficile de les surprendre même privée de leur sens car elles ont une intuition extrasensorielle grâce au talent d'augure. elles se bâtent à deux armes mais savent aussi manier les armes doubles notamment lorsqu'elles ne sont pas en duo. Elles sont redoutables en combat.
-Le F.L.A
" pour savoir qui se cachait derrière ce front de libération d'Austin. Il n'y a aucune traces dans les archives récentes des médias locaux ou même des autorités d'une telle organisation. il suspecte que certains aient fait le ménage. Toutefois, dans un vieil article qui date de la fin de la guerre de sécession, il est fait référence à un front de libération d'Austin qui a continué pendant un temps à lutter contre l'occupation nordiste jusqu'à la grande épidémie qui a occis tout le contingent nordiste sur place."
"En cherchant un peu plus, j'ai obtenu une piste sur ce front de libération Austin, à savoir comment contacter la fameuse organisation "V" qui résiste à Victorien sur Austin. Iil y a un hacker que l'on peut rencontrer à un cybercafé d'Austin, appelé "cybercut", tout les soirs et dont le pseudo est : "Curious". Il est très doué en informatique, c'est j'en suis persuadé un humain."
Il n'en reste pas moins humain est donc vulnérable et pas infaillible. J'ai compris qu'il animait ou participait à des forums des discutions.
-Site de vente en ligne, produit d'usages communs. Certainement son autofinancement.
-Forum qui traite de "Créatures Surnaturelles"
-Site "Les nouvelles d'Austin" Il y figure des recettes de Cuisine, je soupçonne que ce sont des messages codés."
Je comptais justement y travailler dessus ce 1er jour de préparation. Avec un peu d'aide de surcroît.
J'ai retrouvé aussi sa véritable identité ainsi que son adresse. (que Celeste ne manquera pas de nous communiquer).
Je pense pour ma part qu'il faudrait trouver un lieu, une planque, sur place. J'ai quelques pistes
dragriv a écrit :Biensur les éléments furtifs seront necessaires pour l'observation, mais je reste convaincu que:
-Jouer la carte social pour s'integrer dans la societe nocturne (je parle des mortels) d'austin aura plus de résultat que des milliers d'heures de planque. Se couper des competences de Gérald pour cette mission est à mes yeux un non-sens!
-Le groupe V est une entrée parmis tant d'autres. C'est très bien de réflechir à de multiples échapatoires mais ne faisons pas l'erreur de ne privilégier qu'une seule entrée (des plus hypothétique d'ailleur, on ne sait rien de ce groupe)
-Les sentinelles pretent toujours plus attention à un groupe de plusieurs individus qu'à plusieurs éléments autonomes. Nous sommes des étrangers, si en plus on fait tout en meute on ne peut que se faire identifier. Formons des binomes aux objectifs propres, et inventons nous des rôles, nous passerons plus inapercu et pourrons continuer leur mission même si l'un de nos groupes a été découvert.
-Mettons de coté notre nature vampirique un moment et noyons le poisson en nous faisant passer pour de simple mortel... Je suis d'avis de laisser en arrière ceux à l'aspect trop surnaturelle (il se reconnaitrons) et aux disciplines qui brisent la mascarade (ce qui me fait rebondir sur la nécessité d'avoir des fils et filles de cain capable d'utiliser des disciplines sociales)
Effectivement, je rejoins tes points de vue :
-Nous devons faire des binômes de façon à être plus discret dans nos déplacements sur Austin.
-Les compétences de Gérald nous seront très utiles.
-Je reste convaincu que le groupe V ou F.L.A n'est pas seulement qu'une personne mais plutôt un groupe qui existe et agit depuis longtemps, bien avant la venue de Victorien. Je compte mettre à profit les jours de préparation pour en apprendre plus sur eux.
-Comme dit précédemment, il me semble aussi que pour ce travail d’infiltration nous allons devoir rester une ou deux nuits sur place. Nous ne pouvons pas envisager de partir de Houston, faire nos affaires sur Austin et revenir sur Houston dans la même nuit. Pour répondre à ce problème je propose de nous trouver un refuge discret sur place ou à proximité.
-Nous ne pouvons pas y aller non plus en yacht. La partie du Colorado en aval de Austin est difficile à naviguer voir impossible pour un bateau de mer (comme celui que la meute possède). De plus plusieurs barrages nous empêcheraient d'approcher Austin par l'aval.
-Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne l'idée d'arriver par le fleuve. J'ai trouvé un embarcadère en amont qui pourrait convenir et nous placerait à 15 minutes du centre ville. Il est grandement probable d'y trouver une embarcation. Je dois encore faire quelques recherches sur les propriétaires.
Mais j'ai quelques cartes pour étayer la chose.
A bientôt.