Dimanche 01/07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Sauf incident de dernière minute, ok pour moi. Mais commencer plus tôt, bof, d'autant qu'il faudra aussi trouver le temps d'aller voter si je me plante pas.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Dimanche 17/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Dëlachiel a écrit :Sauf incident de dernière minute, ok pour moi. Mais commencer plus tôt, bof, d'autant qu'il faudra aussi trouver le temps d'aller voter si je me plante pas.
Bon, j'ai changé le titre du sujet, c'est donc bien dimanche 17 qu'on jouera. Merci aux modérateurs de changer ce post de place. Après, reste à décider des autres détails pratiques...

Et oui, ce sera le 2e tour des élections, il faudra voter avant. En fait, cette partie va me faire gagner du temps, vu que je passerai en voiture à la mairie en allant jouer, ce qui sera plus rapide qu'un aller-retour à vélo. Quant à vous, vous avez toute la matinée pour voter, et les bureaux ouvrent assez tôt il me semble - 8 ou 9 h. Donc dans ma tête, il serait tout à fait possible de se retrouver à 10 h. Mais c'est vous qui voyez.

Par ailleurs, Phejal, comment fait-on pour récupérer (et rendre) les clés : tu seras disponible ce jour-là ?
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Dimanche 17/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Personnellement, le dimanche à 10h, je dors.
Hamfast

Re: Dimanche 17/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

C'est non pour moi pour se retrouver plus tôt.
Etienne

Re: Dimanche 17/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pareil pour moi je répète le matin de 8h à 13h.
Etienne

Re: Dimanche 17/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Bon en fait ce le dimanche 17 je bosse jusqu’à 17h30 donc si on joue jusqu'à 22h ça vaut le coup que je vienne en cours de route mais sinon c'est pas la peine que je vienne pour 1h30 de jeu...
Hamfast

Re: Dimanche 17/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

On ne jouera pas jusqu'à 22h...

Du coup, on reporte ? Si oui, à quand ?
Avatar du membre
OmbreDragon
Membre actif
Messages : 247
Enregistré le : 10 septembre 2004, 18:19
Localisation : Tolosa

Re: Dimanche 17/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par OmbreDragon »

Niemal a écrit :Bon, j'ai changé le titre du sujet, c'est donc bien dimanche 17 qu'on jouera. Merci aux modérateurs de changer ce post de place. Après, reste à décider des autres détails pratiques...
Selon ton désir, Maitre du Savoir.

:wink:
Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir,
comme si nous avions le temps de tout posséder
.

Frédéric II de Prusse
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Dimanche 17/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

OmbreDragon a écrit :Selon ton désir, Maitre du Savoir.

:wink:
Merci, mais du coup, ça va être inutile puisque je viens d'apprendre que ce ne sera pas possible, on doit reporter... à un probable samedi ! Tant qu'à faire, il faudrait que Taurgil soit là, ce qui je crois repousserait au samedi 30 au plus tôt. Donnez donc vos contraintes à tous pour les semaines à venir, qu'on puisse voir cela... Pour ma part, je suis là jusqu'au week-end du 7-8 juillet, après je ne sais pas encore.
Etienne

Re: Dimanche 17/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Pour mes contraintes, je peux pas le savoir avec certitude aussi longtemps à l'avance (intermittent du spectacle oblige...). Je sais toutefois pour l'instant que je suis disponible jusqu'au mois de juillet.
Etienne

Re: Dimanche 17/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

je suis disponible tout le week-end du 30.
Hamfast

Re: Dimanche 17/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Rob risque de ne pas être dispo le 30... cela dit il va essayer de l'être, mais c'est pas sûr que ce soit possible :|
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Et le dimanche 1er juillet, est-ce que ça arrange plus ? Et samedi 7 ou dimanche 8, connaissez-vous vos disponibilités ?
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je peux être là le 1 juillet. Mais j'arriverai sur toulouse à 15 heure. Du coup un peu de retard, et il faudra que quelqu'un me prenne à l'aéroport en passant.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Sous réserve de disponibilité des autres joueurs, on pourrait donc jouer à cinq joueurs + meneur le dimanche 1er juillet à partir de, mettons, 15 h 30. A voir si cela convient à tous, sachant que j'ai une contrainte le dimanche soir.

Cela dit, selon vos disponibilités, on pourrait aussi envisager de jouer les samedi 23 juin et samedi 7 juillet par exemple, à quatre joueurs puis à cinq... A vous de le dire, si possible sans trop tarder. Et si vous n'êtes pas sûrs de certaines dates, dites-le qu'on évalue le "risque", c'est mieux que de ne rien dire. Bref, proposez, si vous ne dites rien il ne se passera rien.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi ??/06 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Enix a écrit :Pour l'instant je n'ai rien de prévu sur les WEs de juin, ni jusqu'à fin juillet. Même si d'ici là ça risque de se garnir un minimum :wink:
J'irai peut-être voir un pote qui fait de la musique électronique le 23 juin mais ce n'est qu'à partir de 0h.
Autrement pas de changement pour moi.
Hamfast

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Je préfère le 23 puis le 7, si possible ! :wink:
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je préfère aussi le 7. Ca me permet de rester plus longtemps chez mes gp.
Etienne

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je travaille tout le week end du 23/24 je suis dispo tout le week end de 30 et en juillet j'en sais rien du tout.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Pas dispo le 23, pour juillet je sais pas encore.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, déjà on est sûr que ce ne sera pas le 23, il manque trop de monde. Le dimanche 1er semble être possible même si ça n'arrange pas tout le monde (moi compris), pour l'instant ça reste la date par défaut. Mais si on a l'assurance d'être autant pour le samedi 7, ce serait mieux. Cela dépend donc de Dëlachiel et Etienne : le plus tôt ils sauront s'ils peuvent, le mieux on pourra s'organiser.
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

J'insiste sur le "au plus tôt". Parce que mon billet d'avion dépend de la réponse et j'aimerais le prendre rapidement pour éviter qu'il soit trop cher.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Normalement ok pour le 1er juillet, après je peux vraiment pas dire.
Etienne

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Taurgil a écrit :J'insiste sur le "au plus tôt". Parce que mon billet d'avion dépend de la réponse et j'aimerais le prendre rapidement pour éviter qu'il soit trop cher.
Niemal a écrit :Bon, déjà on est sûr que ce ne sera pas le 23, il manque trop de monde. Le dimanche 1er semble être possible même si ça n'arrange pas tout le monde (moi compris), pour l'instant ça reste la date par défaut. Mais si on a l'assurance d'être autant pour le samedi 7, ce serait mieux. Cela dépend donc de Dëlachiel et Etienne : le plus tôt ils sauront s'ils peuvent, le mieux on pourra s'organiser.
voici ma réponse :
Etienne a écrit :Pour mes contraintes, je peux pas le savoir avec certitude aussi longtemps à l'avance (intermittent du spectacle oblige...).
Hamfast

Re: ??/06 ou 07 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Hamfast »

Il est possible que je puisse trouver du monde pour venir jouer s'il manque du monde :wink:

Je suis d'avis qu'on fasse en fonction de Taurgil et donc qu'on pose la partie le 7 juillet si à part Delachiel et Etienne, tout le monde est sûr d'être disponible : ça fera économiser de l'argent à Robin, il y a assez peut de chances qu'on ait NI Ivanna, NI Etienne... et si on place la date, peut-être que ça aidera l'un et l'autre à s'organiser pour venir ?

Enfin comme vous le sentez, c'est pas moi qui prends l'avion cela-dit :mrgreen:
Répondre