Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Ici on stocke les annonces de partie jouée avant
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bon, il y aurait donc sans doute 4 joueurs, même si Enix n'a toujours pas confirmé, ni répondu à l'invitation concernant Coralie. Petite suggestion en passant : pour éviter de rentrer tard la nuit, vous pourriez dormir sur place et repartir le lendemain matin, il y a largement de quoi héberger tout le monde. Il faut juste voir assez vite si cela dit à tous et s'organiser en conséquence.

Toujours dans le chapitre organisation, plus précisément celle de la partie suivante : certains d'entre vous, et en particulier les non-toulousains, seraient-ils disponibles un des jours du week-end prolongé du samedi 9 au lundi 11 novembre ? Je dois savoir assez vite si l'on jouera ce week-end ou non, car j'ai un voyage à faire et ce sera ce week-end s'il n'y a pas de partie. A priori Hamfast ne sera pas là, reste à voir les autres...
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Oui je serais disponible le week end du 9 au 11 novembre. :D
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je serai là sur skype. Par contre, je ne serai pas là jusqu'aux vacances de Noël. (je n'ai pas de vacances de la Toussaint) Si on peut caller une voir deux partie pendant les vacances de Noël, ça serait super.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Côté Noël, Hamfast sera là à partir du week-end avant Noël je crois. Pour ma part je serai disponible le mardi 24 ainsi que les week-ends et mercredi, voire d'autres jours éventuellement. Donc faire deux parties me paraît envisageable, mais cela dépend de la disponibilité des autres...

En parlant de disponibilité, je ne sais toujours pas si Dëlachiel, Enix et Etienne seront disponibles et intéressés pour une partie le week-end du 9-11 novembre. Faute de réponse d'ici quelques jours, je considérerai qu'il n'y a pas plus de motivation que ça et toujours autant d'incertitude. Je mettrai alors une croix dessus et je ferai autre chose. Et je ne sais toujours pas si Coralie serait intéressée pour la partie du 26, sachant qu'Enix a confirmé sa présence, mais sur le post de la partie de Subabysse...
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Aucune idée sur ma disponibilité en novembre pour l'instant (et encore moins à noël bien sûr).
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je bosse du 2 au 30 novembre (inclu du 9 au 11) je bosse le du 5 au 9 décembre et du 23 au 31 décembre et du 9 au 28 janvier. Sachant que dans les périodes de creux je dois préparer les productions. Il y aura peut-être des week-end que je vais pouvoir libérer mais je ne sais pas encore.
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Merci pour vos messages. Bon, je crois qu'au-delà de la prochaine partie du 26 octobre, c'est râpé pour le mois de novembre. On pourra peut-être faire une partie le 14 décembre, et ensuite on passe aux fêtes de fin d'année où Taurgil et Hamfast seront là... en espérant que Dëlachiel et/ou Enix également.

Ça devient de plus en plus difficile de réunir l'équipe... Le rythme d'une fois tous les deux mois risque de perdurer. Si l'on veut garder la mémoire des précédentes parties et la motivation, en plus des résumés, il faudra essayer de garder un minimum d'activité et d'échanges à l'aide du forum. Si vous avez des idées à ce sujet, n'hésitez pas !
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Sûrement un peu pris sur les fêtes de fin d'année, mais d'ici là je reste assez disponible.

Pour le 26, ça fait assez longtemps que j'avais dis être disponible et je n'ai pas annoncé le contraire depuis.

Coralie veut bien venir, par contre je ne souhaite pas que ce soit pour passer l'après-midi à décrire les personnages un par un, le jeu de rôle, et les arbres généalogiques de tous les peuples des Terres du Milieu. Les joueurs avaient d'ailleurs remonté quelques remarques sur cet aspect qui répondaient au moins en partie aux idées que tu cherches aujourd'hui.

Pour l'organisation, si tous ceux annoncés disponibles viennent on se retrouveraient à 5 donc ça reste covoiturable. Et pour ma part je préfèrerai que l'on rentre le samedi soir, même tard.
En revanche pour la fin de l'année je serai plutôt pour refaire une session sur 2 jours par exemple, histoire d'avancer un peu la campagne.
On pourra d'ici là peut-être planifier une partie de l'assault du convoi sur forum, puisqu'il s'agira avant tout d'un débat de tactiques militaires, et quand il aura été joué, la transition sur la campagne suivante sera le bon moment pour trouver de nouvelles modalités pour la suite des aventures. :wink:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Bienvenue à Coralie, donc ! Histoire d'écourter les présentations, je suggère que tu la mettes au parfum des personnages, de la campagne et du reste, afin qu'on puisse jouer tout de suite après avoir tourné la maison ;)

Pour la planification de l'attaque du convoi, je pense que tu mets la charrue avant les bœufs : il faut d'abord récupérer Bronwyn, et même avec l'aide de Radagast ce ne sera pas une partie de plaisir, crois-moi ! D'ailleurs, je rappelle que ce n'est pas l'objectif du magicien brun, qui lui est là pour le Grimburgoth. Il ne vous restera "que" ses serviteurs à occuper pendant ce temps, soit des dizaines voire centaines d'uruks d'élite, de wargs, de trolls de guerre, de rôdeurs noirs d'élite, de sorciers, et un loup-garou ! Et il faudra la récupérer vivante, en plus... Qu'est-ce que ce serait amusant si elle était déguisée en l'un de vos ennemis :mrgreen:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Au fait, question pratique pour le repas : qui amène quoi et que voulez-vous que je prépare ? Il y aura toujours un ou deux gâteaux, et j'imagine une salade mélangée, mais le reste est ouvert...
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Alors, je m'occupe de la salade et les habituels spaghetti me conviennent. j'aurais une voiture donc je vais pouvoir emmener des gens comme Paul-Eric et Dëlachiel voire les 2 autres pour que les écolos soit satisfait. :mrgreen:
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Pas d'autre demande ou proposition concernant le repas ? En tout cas j'ai des spaghettis et tout ce qu'il faut pour aller avec, et je ferai sans doute tartes et gâteau aux pommes, c'est de saison. Par ailleurs, Etienne, pas besoin d'acheter de la salade verte, j'en ai pris pour samedi prochain. J'ai aussi acheté du rab de chou-fleur et brocolis, pour ceux que ça tenterait pour la salade (j'en mets souvent dedans - cuit).

Côté pratique, pour Taurgil qui a dit qu'il serait sur Skype, ce serait bien que quelqu'un amène un ordinateur portable, qu'on configurera pour aller sur mon réseau, si ça veut bien marcher. Pas dit que ma connexion soit très bonne et suffisante pour de bons échanges, mais il faut essayer.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Je peux emmener mon ordinateur, je ne sais plus si ça avait marché la dernière fois. Sinon, pour le covoiturage je propose 13h45 à Toulouse (Fontaine Lestang) et 14h chez Enix s'il le souhaite et go à Castéra.
Modifié en dernier par Etienne le 24 octobre 2013, 13:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dëlachiel
Membre passif
Messages : 458
Enregistré le : 16 juillet 2007, 21:52
Localisation : Perdue au milieu de mes livres de sorts...

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Dëlachiel »

Ok pour moi. :D
Avatar du membre
Niemal
Membre passif
Messages : 2365
Enregistré le : 12 juillet 2007, 12:12

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Niemal »

Au fait, je rappelle aux amateurs que chez moi il n'y a ni pain ni fromage, à l'exception de gruyère et comté à râper (et juste assez pour les spaghettis). Si certains veulent en avoir à table, vous savez quoi amener...
Taurgil
Membre passif
Messages : 517
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:17

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Taurgil »

Je ne serai finalement pas disponible, donc ne t'embête pas avec ton portable. Bonne partie à tous et j'attends le résumer avec impatience.
Avatar du membre
Enix
Membre passif
Messages : 581
Enregistré le : 26 septembre 2008, 19:15

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Enix »

Etienne a écrit :14h chez Enix s'il le souhaite et go à Castéra.
Parfait merci.
N'oublies pas aussi de récupérer Paul-Eric :wink:
Niemal a écrit :Si l'on veut garder la mémoire des précédentes parties et la motivation, en plus des résumés, il faudra essayer de garder un minimum d'activité et d'échanges à l'aide du forum. Si vous avez des idées à ce sujet, n'hésitez pas !
J'avais compris que "ce sujet" était garder la mémoire et la motivation, c'est pour cela que tu as eu l'impression que j'allais un peu vite sur la suite des événements : je regardais la vie de la table en parlant des parties de la fin de l'année et de celles de la suivante.
Avatar du membre
Etienne
Membre passif
Messages : 479
Enregistré le : 15 novembre 2012, 19:13

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Etienne »

Ok donc je récupère PE et Dëlachiel à 13h45 à Fontaine Lestang ensuite Enix et Coralie vers 14h et on espère arrivé à 14h30 chez Hervé. A demain !
Avatar du membre
Vilimar
Membre passif
Messages : 150
Enregistré le : 16 avril 2013, 20:02

Re: Samedi 26/10/13 - 14 h 30 : Système J (Terre du Milieu)

Message non lu par Vilimar »

Bonne partie, j'attendrais avec impatience le résumé :)
« Le Monde est un Jeu de Go dont les règles ont été inutilement compliquées »
Répondre