07/09/24 - Forum association de Colomiers

Vous organisez une convention de jeux de rôle et vous voulez nous en informer ?
C'est une super idée et c'est ici !
Mafalda
Président
Président

07/09/24 - Forum association de Colomiers

Message non lu par Mafalda »

Bonjour,

Comme l'année dernière nous participerons au forum des assos de Colomiers, le samedi 7 septembre.

J'aurai besoin de bras le vendredi pour installer le stand et le samedi pour le tenir. Pas besoin d'être là toute l'aprem qq heures suffisent en tournant. Max 3 personnes en même temps sur le stand.

Voici comment ça se passera :
Organisation Forum : Il se déroule en intérieur au Hall Comminges et en extérieur Square St Exupéry et City Stade à côté de la FAC

4 thèmes : Culture – Sports/Loisirs – Social/Humanitaire – Environnement, Economie Social & Solidaire, Bien Être – Chaque thème sera différencié par couleur comme l’an passé.

Vendredi 06 Septembre 2024 : de 9h à 12h et de 17h à 19h installation du stand - ⚠️Fermeture du parking du vendredi 14h au samedi 21h

Chaque stand sera équipé d’ 1 table (1.80 de long ) et 2 chaises, une grille d’exposition, et 1 bloc note. Selon vos demandes, 1 branchement électrique également. Le nom de l’Association sera fixé par une cordelette et des épingles sur la grille pour plus de visibilité.

Amener son propre matériel : scotch, rallonges, multi prises, agrafes,….

Les stands devront être rangés par vos soins après la Fin du Forum (18h).

Programme Samedi 07 Septembre 2024

De 8h à 10h : possibilité d’installer le stand

de 10h à 18h : Ouverture de la manifestation

18h : clôture ( désinstallation)
:sm0079:
Raven21
Membre actif

Re: 07/09/24 - Forum association de Colomiers

Message non lu par Raven21 »

je serais present samedi du matin des que je peux jusqu'au soir fermeture
Répondre